Hi all,
If someone as an ER 301 to sell, I am willing to pay the price as long as it’s in good conditions, let me know !
Schlienger Léo
Hi all,
If someone as an ER 301 to sell, I am willing to pay the price as long as it’s in good conditions, let me know !
Schlienger Léo
Hi Leo. Would you still be interested ? En fait je peux aussi t’écrire en français ;). À bientôt !
Bonjour
Je cherche un ER 301.
Cedre
Bonjour Cedre. Je suis sur le point de me décider, pas encore sûr à vrai dire. J’aime carrément cette machine, mais elle est légèrement redondante avec l’usage que je fais de Reaktor et Max for Live. Mon ER-301 est en parfaite condition, première main, dernier firmware, etc. Je vendrais éventuellement une faderbox 16n avec.
Ok
Tiens moi au courant si tu te decides à la vendre.
Je t’ai envoyé un message sur facebook aussi.
Merci.
je te dis ça ! À vrai dire… il m’est tellement difficile de m’en séparer… Stay tuned !
Pour info, un peu la même chose ici. J’aime profondément mon ER-301, mais je n’ai jamais réussi à résoudre le problème de “buzz digital”. Je soupçonne que ce soit le cas chez tout le monde mais que cela ne dérange que moi.
Donc le mien sera peut-être en vente bientôt car je suis en train de me séparer de la majorité de mes modules;
You suspect wrong. I’ve never had any buzz with my unit.
Same here! No buzz whatsoever. Actually very clean and quiet outputs
So my guess would be that maybe there are other digital modules in your rack that’s causing interference, or maybe powersupply etc? I can’t say I’ve heard much reported on digital buzz?
So don’t buy my unit ! It’s cursed.
I bought a mint condition OP 1 a few weeks ago, and I may (as in I have no idea if it’s going to click at some point) consider trading it. I know it’s kinda trading a macbook for a quantum computer, but if the workflow interest you…?