Home | ER-101 | ER-102 | ER-301 | Wiki | Contact

WTB ER 301 in FRANCE

Hi all,
If someone as an ER 301 to sell, I am willing to pay the price as long as it’s in good conditions, let me know !

Schlienger Léo

Hi Leo. Would you still be interested ? En fait je peux aussi t’écrire en français ;). À bientôt !

Bonjour

Je cherche un ER 301.

Cedre

Bonjour Cedre. Je suis sur le point de me décider, pas encore sûr à vrai dire. J’aime carrément cette machine, mais elle est légèrement redondante avec l’usage que je fais de Reaktor et Max for Live. Mon ER-301 est en parfaite condition, première main, dernier firmware, etc. Je vendrais éventuellement une faderbox 16n avec.

Ok
Tiens moi au courant si tu te decides à la vendre.

Je t’ai envoyé un message sur facebook aussi.

Merci.

je te dis ça ! À vrai dire… il m’est tellement difficile de m’en séparer… Stay tuned !

Pour info, un peu la même chose ici. J’aime profondément mon ER-301, mais je n’ai jamais réussi à résoudre le problème de “buzz digital”. Je soupçonne que ce soit le cas chez tout le monde mais que cela ne dérange que moi.
Donc le mien sera peut-être en vente bientôt car je suis en train de me séparer de la majorité de mes modules;

You suspect wrong. I’ve never had any buzz with my unit.

3 Likes

Same here! No buzz whatsoever. Actually very clean and quiet outputs :blush:
So my guess would be that maybe there are other digital modules in your rack that’s causing interference, or maybe powersupply etc? I can’t say I’ve heard much reported on digital buzz?

3 Likes

So don’t buy my unit ! It’s cursed. :grin: